Mes voeux pour 2008

Posté par Pascal-Eric Lalmy le 1 janvier 2008

L’année 2008 va être une année de changements pour notre département du Val d’Oise. Les 9 et 16 mars, vous élirez de nouveaux Conseillers généraux et vous aurez l’opportunité de changer la politique menée dans notre département depuis 40 ans.

Sur le canton de Cergy-Nord, nous souhaitons une plus grande cohésion entre les territoires et un développement plus harmonieux aux portes du Parc naturel régional du Vexin. Nous voulons donner un nouvel élan à notre Canton en favorisant la réussite scolaire des jeunes, en soutenant les entreprises, les associations et les initiatives citoyennes.  Je mettrai toute mon énergie à renouveler la politique départementale.

Confiant dans l’avenir de notre Canton de Cergy Nord, je vous propose d’écrire l’avenir ensemble. Soyons ambitieux pour notre département. 

carte de voeux

Je vous adresse mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite pour cette année 2008 !

4 Réponses à “Mes voeux pour 2008”

  1. Jacques Soppelsa dit :

    A l’aube de cette nouvelle année, que la Paix et l’Harmonie soient à nouveau à tes côtés et auprès de ceux qui te sont chers Amitiés Jacques

  2. martine dit :

    Merci pour tes voeux. Puisse 2008, que tu prépares sur le plan public depuis longtemps, voir tes efforts récompensés. Sur le plan personnel qu’elle soit source de santé, joie et bonheur.
    Martine

  3. Dominique VIETTI dit :

    Merci pour tes voeux.Bonne année 2008.Amicalement.Dominique VIETTI

  4. Régis Lelarge dit :

    Merci Pascal pour tes voeux.
    Je te souhaite aussi pour cette année santé et réussite dans tes projets.
    Je te connais depuis de nombreuses années et je sais que tu es une personne vraiment sérieuse, volontaire et humaine ce qui est rare de nos jours. Je sais qu’avec toi, les gens du canton de Cergy nord auront la chance de compter sur un homme intégre et entier. Je te souhaite de tout coeur de réussir dans ton projet car si c’est ton projet, il est clair que tu n’es pas une personne égoïste et que c’est un projet commun que tu veux réaliser. Le seul regret que j’ai c’est de ne plus être un habitant du 95.
    Bon courage !
    Régis

Laisser un commentaire

 

inspecteurjjc |
SAINT DENIS D'AVENIR |
Erratum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Association pour une Meille...
| NON A GILBERT ANNETTE
| Nantes Démocrate 2008